Accueil 2017-06-27T15:30:41+00:00

PARTENAIRES

LIRE LA SUITE

ACTIVITÉS

La mobilité transnationale des travailleurs de la jeunesse a eu lieu du 17 au 24 juin 2017 à Limassol Chypre, où les participants des organisations partenaires ont développé leur capacité à utiliser l’éducation aux droits de l’homme comme outil de changement. Les activités comprenaient des présentations théoriques, des activités éducatives non formelles, l’utilisation de manuels du Conseil de l’Europe et une activité pilote dans une école locale.

Accueil

AUX DROITS DE L’HOMME

ÉDUCATION

À la Conférence mondiale sur les droits de l’Homme en 1993, l’éducation en matière des droits de l’Homme avait été déclarée essentielle pour la promotion et la réalisation des relations stables et harmonieuses entre…

Apprendre encore plus
Partners Home

DROITS DE L’HOMME

PARTENAIRES

AEQUITAS est une organisation non partisane, à but non lucratif, fondée en 2011. La vision de AEQUITAS est de contribuer à la création d’une société dans laquelle les droits de l’Homme sont compris, protégés et privilégiée…

Apprendre encore plus

Le soutien apporté par la Commission européenne à la création de ce site web ne vaut en rien approbation de son contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs; la Commission ne peut être tenue responsable d’une quelconque utilisation qui serait faite des informations contenues dans la présente publication.»

Home 2017-07-18T12:27:32+00:00

PARTNERS

READ MORE

ACTIVITIES

The transnational mobility of youth workers took place from the 17th-24th June 2017 in Limassol Cyprus in which participants from the partner organisations developed their capacity to use human rights education as a tool for change. Activities included theoretical presentations, non-formal educational activities, use of Council of Europe handbooks and a pilot activity in a local school.

Human Rights Education

HUMAN RIGHTS

EDUCATION

In 1993 the World Conference on Human Rights declared human rights education as ‘essential for the promotion and achievement of stable and harmonious relations among communities and for fostering mutual understanding, tolerance and peace.’

Learn More
Partners Home

HUMAN RIGHTS

PARTNERS

AEQUITAS is a non-partisan, non-profit organisation, founded in 2011. AEQUITAS’ vision is to contribute to the creation of a society in which human rights are understood, protected and promoted with a view to strengthening the respect.

Learn More

Disclaimer: The material and information contained in this website reflect only the authors’ view. The European Commission is not responsible for any use that may be made of the material or information it contains.